Soumis par admin le lun 22/10/2012 - 00:18
Body

Morija organise une conférence sur le thème de la "mission intégrale" dans le cadre de La Semaine de la Solidarité Internationale. J

Jean-Pierre Besse parlera de la problématique de la pauvreté dans la Bible et ses enjeux pour les chrétiens d'aujourd'hui.

Après avoir été pasteur en églises pendant 15 ans en France et en Suisse, il exerce depuis 20 ans un ministère itinérant d'enseignant et d'évangéliste.

Mikaël Amsing, directeur de Morija, abordera l’aspect plus pratique de l’action solidaire à travers des exemples de l’œuvre humanitaire menée par Morija.

Jean-Daniel André, coordinateur de StopPauvreté 2015 en Suisse romande, présentera le cours Just People.

Entrée libre
Parlez-en autour de vous et invitez vos proches intéressés par les questions de justice sociale et de solidarité internationale.
Une petite collation sera offerte.

Lieu: salle paroissiale de l'église réformée, 23 avenue du Général Dessaix, 74200 Thonon

En savoir + sur La Semaine de la Solidarité Internationale :www.lasemaine.org